Hans Sandgren Jakobsen

Hans Sandgren Jakobsen a ouvert son studio dans un bel édifice ancien de la façade portuaire, pratiquement sur le quai du port de Grenaa. Les designs de Hans Sandgren Jakobsen se caractérisent avant tout par leur fonctionnalité. Le mouvement américain des Shakers a influencé le design mobilier, une approche selon laquelle la beauté dépend de la fonctionnalité : une source d’inspiration constante dans le travail de Hans Sandgren Jakobsen, par exemple les meubles pour la marque danoise Naver Collection ou la marque japonaise Kohseki CO. Ltd., et les enceintes en bois de Sono AmbraTM.

Hans Sandgren Jakobsen a réalisé son apprentissage en qualité d’ébéniste et obtenu son diplôme auprès de la Danish Design School (qui fait désormais partie de la Royal Danish Academy of Fine Arts, Schools of Architecture, Design and Conservation). Conjointement avec furnipart, il a conçu une variété de poignées et de boutons, tous reflétant clairement la tradition scandinave en matière de design, une philosophie axée sur la simplicité et la légèreté des conceptions.

Il ne fait aucun doute que Hans Sandgren Jakobsen applique la maxime minimaliste « Less is More » dans le cadre de ses designs et solutions.

Cliquez ici pour revenir à nos designers.

Dessins de Hans Sandgren Jakobsen

Please choose your language

You are about to change language