Designers

Découvrez les collaborations de Furnipart avec les designers les plus talentueux

Furnipart a une longue tradition de collaboration avec des designers bien établis ainsi que de nouveaux designers d'ici et d'ailleurs. Nous sommes très fiers de trouver des designs uniques qui correspondent à notre vision du design. Ce n'est donc pas un hasard si nous avons de nouveaux partenaires. Nous effectuons toujours une minutieuse évaluation pour nous assurer que le designer correspond complètement à Furnipart

Cliquez ici pour revenir au début de la page et en savoir plus sur nous.

Kaschkasch

Kaschkasch

Le studio de design allemand kaschkasch a été créé en 2011 par Florian Kallus et Sebastian Schneider. Basé à Cologne, il intervient dans les domaines du mobilier, du luminaire et de la direction artistique.

Steffensen & Würtz

Steffensen & Würtz

Thomas Steffensen et Pia Würtz Mogensen, tous deux designers, ont créé le studio de design Steffensen & Würtz. Avec l’appui de Malene Ejsing Nørgaard, ils travaillent dans le domaine du design industriel dans leur studio à Aalborg.

Rikke Frost

Rikke Frost

Rikke Frost s’est fait connaître en participant à l’émission danoise « Danmarks næste klassiker » (littéralement, Les prochains designs classiques du Danemark), diffusée sur la chaîne de télévision DR1 au printemps 2019. Rikke Frost a été désignée grande gagnante grâce à ses meubles pour enfants, des créations issues de sa collaboration avec Kjeldtoft Furniture et Flexa.

VE2

VE2

VE2 est un duo composé de Morten Lauritzen et Hugo Dines Schmidt. Créé en 2007, le studio de design se trouve à Aarhus. Tous deux diplômés de l’École d’architecture d’Aarhus, ils privilégient une approche axée sur l’honnêteté : leurs designs de qualité sont durables et offrent à l’utilisateur une valeur tant esthétique que fonctionnelle.

Adam Laws

Adam Laws

D’origine australienne, Adam Laws a implanté son studio à Sydney. Il a remporté plus de 20 récompenses grâce à la créativité de ses concepts de forme et au caractère innovant de ses designs techniques.

Hans Sandgren Jakobsen

Hans Sandgren Jakobsen

Hans Sandgren Jakobsen a ouvert son studio dans un bel édifice ancien de la façade portuaire, pratiquement sur le quai du port de Grenaa. Les designs de Hans Sandgren Jakobsen se caractérisent avant tout par leur fonctionnalité.

Kamper Form

Kamper Form

Jakob Kamper est l’homme qui se cache derrière le studio de design Kamper Form. En 2001, il a obtenu son diplôme de designer industriel auprès de la Danish Design School (qui fait désormais partie de la Royal Danish Academy of Fine Arts, Schools of Architecture, Design and Conservation). Son studio de design se trouve à Ry.

Meneghello Paolelli Associati

Meneghello Paolelli Associati

Le studio de design Meneghello Paolelli Associati se trouve à Milan et se compose de deux designers, Sandro Meneghello et Marco Paolelli. La collaboration avec furnipart a commencé en 2016.

Please choose your language

You are about to change language