Poignées et boutons de meuble

Découvrez les poignées et boutons de meuble adaptés à tous les styles d’intérieur et tous les types de meuble.

Les poignées et boutons de meuble proposés par furnipart sont conçus par des designers de renommée mondiale. Les poignées et boutons de meuble s’adaptent aussi bien aux nouvelles cuisines et salles de bain qu’aux modèles plus anciens de portes ou tiroirs de cuisine — Des poignées et boutons de meuble nouveaux pour rafraîchir certaines portes de placard.

Nous avons organisé nos poignées et boutons de meuble en catégories pour vous offrir un aperçu rapide. Vous pouvez également utiliser les fonctions de recherche pour trouver la poignée dont vous avez spécifiquement besoin.

Manor

Manor

Le motif à losanges de ces boutons et poignées crée une atmosphère très chaleureuse dans un esprit haut de gamme.

Poignées en laiton non traité

Poignées en laiton non traité

Voir nos poignées en laiton non traité sans plomb

Poignées de cuisine

Poignées de cuisine

Les poignées de cuisine se déclinent en une très grande variété de formes. Nous pensons que les poignées de cuisine représentent l’une des finitions les plus importantes de la cuisine.

Poignées de salle de bain

Poignées de salle de bain

Vous pouvez utiliser la plupart de nos poignées et boutons de meuble comme poignées de salle de bain. Cependant, les poignées de salle de bain doivent répondre à d’autres exigences car cette pièce est soumise à l’humidité.

Poignées de couleur

Poignées de couleur

Les poignées de couleur offrent une vaste palette de possibilités, notamment pour accorder les portes et poignées de placard. Les poignées de couleur vous permettent aussi de mettre en valeur le design d’une poignée.

Matériaux

Matériaux

furnipart propose des poignées conçues à partir d’un grand nombre de matériaux. Nous choisissons toujours le matériau capable de compléter le design.

Poignées pour cuisines sans poignée

Poignées pour cuisines sans poignée

Une cuisine sans poignée est équipée de mécanismes de type poussoir. Les portes et tiroirs sans poignée donnent souvent l’impression d’un style impersonnel, sans parler du problème souvent imprévu des traces de doigts et autres taches sur une surface qui devrait être propre quand on appuie sur le mécanisme poussoir.

Tendances

Tendances

Nous avons toujours cherché à identifier les tendances avant qu’elles n’émergent. D’ailleurs, nous sommes souvent les premiers à les mettre en lumière.

Please choose your language

You are about to change language